Village de vacances Reka Zinal

Premier coup de pioche de l’extension du village de vacances Reka Zinal

Berne, le 4 septembre  2014 – Le village de vacances Reka Zinal se prépare pour l’avenir. C’est aujourd’hui qu’a été donné le premier coup de pioche à l’extension et à la rénovation du lotissement de vacances par David Melly, conseiller municipal de la commune d’Anniviers, Marc Jenzer du bureau de planification et d’ingénieurs Jenzer + Partner AG, et les gérants Reka Flurina et Serge Carrel.  

Reka investit CHF 12,5 millions dans son village de vacances dans le Val d’Anniviers. Les maisons existantes subiront une rénovation complète et seront meublées à neuf. Une nouvelle maison abritant 11 appartements spacieux ainsi qu’une maison commune avec différents points ‚services‘ et ‚animations‘ pour les vacanciers seront construites. Le lotissement de villégiature sera en outre doté d’une centrale de chauffage à pellets, avec un bilan neutre en émissions CO2, et bénéficiera d’une nouvelle ‘mise en scène’ thématique.

Pendant la saison d’hiver 2014/15, le village de vacances assurera une exploitation normale. Il restera fermé en été 2015. La réouverture aura lieu en décembre 2015.

Reka sait de longue date que le Val d’Anniviers, dans son écrin de nature et de montagnes, avec son charme et son authenticité, propose à ses visiteurs des possibilités de villégiature exceptionnelles. Et grâce au nouveau téléphérique d’une longueur de 3 km, les pistes de ski de Zinal et de Grimentz, qui forment désormais un seul et même domaine skiable, offrent un plaisir de la glisse encore plus intense.

sonne de contact pour des compléments d’information
Damian Pfister, responsable Vacances Reka, tél. +41 31 329 66 33