Village de vacances Reka Blatten-Belalp 

Maria und Roger Zenklusen bientôt gérants Reka

Berne, le 23 juin 2014 - Le 20 décembre 2014, Maria et Roger Zenklusen auront le plaisir d’accueillir les premiers hôtes du village Reka flambant neuf à Blatten-Belalp. Ils seront cependant déjà en activité dès le 1er septembre prochain afin de se préparer dans les meilleures conditions au nouveau défi professionnel qui les attend. 

Ce couple de Birgisch, elle professionnelle du tourisme et lui pilote de locomotive, réunit des qualités idéales pour que les vacanciers Reka puissent se sentir tout à fait à l’aise pendant leur séjour. Maria Zenklusen a fait ses armes dans plusieurs entreprises touristiques et gère depuis 4 ans une petite agence de location privée de logements de vacances à Blatten. Au village Reka, elle se chargera essentiellement des questions de management et dirigera le secteur économie domestique. En tant que mécanicien poids lourds, pilote de locomotive et futur officier du corps des sapeurs-pompiers, Roger Zenklusen s’occupera avant tout des questions d’ordre technique. Le couple assurera ensemble la direction des collaboratrices et collaborateurs, la planification des horaires de travail ainsi que l’accueil des vacanciers.

Parents de deux fillettes (7 et 3 ans), ils savent parfaitement quelles sont les attentes des familles en termes de vacances. Nés dans la région, ils en connaissent les habitants et toutes les bonnes adresses. Ils disposent ainsi d’un excellent réseau. Maria et Roger Zenklusen passent volontiers leur temps libre dans la nature et pratiquent tous les deux beaucoup de sport.
Dès leur entrée en fonction le 1er septembre 2014, les nouveaux gérants s’occuperont du recrutement du personnel pour les nouveaux postes créés et composeront ainsi la nouvelle équipe Reka locale.

Travaux en voie d’achèvement
Tout se déroule selon le calendrier prévu sur le chantier du village de vacances Reka à Blatten. Les finitions intérieures de la maison d’accueil et de la maison commune vont bon train. D’ici fin juin, tous les échafaudages seront démontés. Les finitions intérieures des appartements de vacances seront achevées par étapes et le chauffage sera mis en service en août.
 
Personne de contact pour des compléments d’information

Roger Seifritz, Direktor, tél. +41 31 329 66 33