Sans barrières au Resort Reka Golfo del Sole

Fondation Cerebral et Reka financent l’achat d’un JST Multidrive tout-terrain

 

«No more limits» - Avec le JST Multidrive, les personnes en fauteuil roulant peuvent se déplacer en toute autonomie sur le terrain du resort de vacances Reka Golfo del Sole. La Fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral et Reka se sont associées pour financer l’achat d’un fauteuil roulant tout-terrain.

Le resort Reka Golfo del Sole loue le JST Multidrive à ses clients. Les personnes en fauteuil roulant peuvent ainsi découvrir en toute autonomie la plage de sable fin en pente douce. Par ailleurs, un fauteuil de baignade est également à leur disposition. Des brise-lames protègent les baigneuses et les baigneurs de la haute mer.

Vélo-fauteuil roulant pour une sortie à deux

Grâce au vélo-fauteuil roulant, les vacanciers à mobilité réduite peuvent découvrir avec la personne qui les accompagne les alentours du resort de vacances. Le trajet sur la route interdite au trafic qui mène au centre de Follonica est tout particulièrement apprécié. C’est la Fondation Cerebral qui a sponsorisé l’achat du vélo-fauteuil roulant.



Appartements de vacances sans barrières au Golfo del Sole
Les collaboratrices Vacances Reka vous renseignent très volontiers sur les appartements de vacances et chambres d’hôtel du Golfo del Sole. plus d`informations

Fondation Cerebral
La Fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral vient en aide dans toute la Suisse à plus de 9'500 familles dont un des leurs est atteint d’un handicap moteur cérébral. La fondation s’engage pour que toutes ces personnes trouvent leur place sans entraves au sein de la société.