Visibilité accrue grâce 
à l’acceptation d’argent Reka 

La forme électronique du chèque Reka s’appelle désormais Reka-Pay.

Nouveau nom pour une offre qui a fait ses preuves.

La forme d’argent électronique sur votre Reka-Card s’appelle désormais Reka-Pay au lieu de chèque Reka. En tant que point d’acceptation, vous verrez désormais s’afficher le terme Reka-Pay au lieu de chèque Reka sur le terminal de paiement et sur les décomptes de la Reka-Card. Le terminal devrait par conséquent être réinitialisé sans attendre. Un grand merci d’avance.

L’acceptation d’argent Reka permet d’augmenter le chiffre d’affaires et d’acquérir de nouveaux clients.

Environ un million de clients utilisent l’argent Reka pour les vacances, les activités de loisirs, les offres de restauration ou de mobilité. Grâce au retrait avantageux, nos clients cherchent de manière ciblée des points d’acceptation d’argent Reka. Ainsi, en tant que partenaire, vous profitez d’une nouvelle clientèle et d’une augmentation du chiffre d’affaires. Profitez de cette opportunité pour offrir vos services à un nouveau groupe cible. Dans toute la Suisse, de nombreuses entreprises ont déjà découvert les avantages de l’argent Reka. Et qu’attendez-vous ?

Informez vos clients

Vous acceptez l’argent Reka comme moyen de paiement ? Faites-le savoir à vos clients! Téléchargez notre logo et intégrez-le à votre site web.

Il nostro sito web utilizza i cookies. In questo modo possiamo offrirle la miglior esperienza di navigazione. Con l’utilizzo del nostro sito web si dichiara d’accordo con le nostre linee guida sulla protezione dei dati.

OK