Les joies de la luge pour petits et grands

Les joies de la luge couronnées d’une délicieuse fondue

Notre Top 1 des bons plans est idéal pour les sportifs du dimanche aussi. Car la luge c’est du plaisir garanti, sans trop transpirer. Alors préparez-vous à une bonne dose de rires et de grand air avant de vous accorder une pause savoureuse autour du caquelon. Pour vivre ce moment de convivialité, participez au tirage au sort au bas de la page.

Partie de luge en Gruyère

Le fun commence à la station d’arrivée du funiculaire à Plan-Francey, où vous pourrez louer une luge. En solo ou en duo, vous vous lancerez dans une magnifique descente à travers forêts et prairies enneigées. En fin de parcours, vous pourrez jouir d’une splendide vue sur le lac de La Gruyère et les Préalpes alentour. Et après 4 km de glisse dans ce paysage de rêve, vous arriverez à Moléson-sur-Gruyères.  

Tirage au sort pour sportifs du dimanche ou amateurs de fondue

La Maison du Gruyère se trouve au cœur de la Gruyère, au pied du château du vieux bourg et à proximité des pâturages. Elle invite à mieux faire connaissance avec le roi des fromages, le Gruyère AOP. «La Maison du Gruyère» vous propose de découvrir les secrets de fabrication de ce fromage si célèbre.

La Maison du Gruyère

Les joies de la luge vous auront sans doute ouvert l’appétit. Entrez dans le monde du «Gruyère AOP». A «La Maison du Gruyère», vous pourrez découvrir de manière interactive l’histoire et la fabrication – et bien plus encore – du fromage préféré des Suisses, le fameux Gruyère.

Après l’exposition, poursuivez l’expérience et savourez à quatre une fondue au restaurant du site.

Plus d'informations sur «La Maison du Gruyère»
 

Participer maintenant et gagner:

Entrée à «La Maison du Gruyère» y c. fondue pour 4 personnes ainsi que 20 autres entrées gratuites.

La date limite de participation est le 31 janvier 2021.

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK