FAQ Reka-Lunch

Utilité et avantages, rabais, validité et plus

Questions fréquemment posées à propos Reka-Lunch :


Qu’est-ce que Reka-Lunch?

Reka-Lunch est un moyen de paiement réservé à la restauration des employés. Reka-Lunch est une forme d’argent Reka disponible sur la Reka-Card. Reka-Lunch peut être obtenu uniquement auprès des employeurs qui le proposent.

Où puis-je payer avec Reka-Lunch?
Vous pouvez payer avec la Reka-Lunch-Card dans des restaurants, des restaurants d’entreprise, des boulangeries, des take-aways, etc. Vous trouverez tous les points d’acceptation sur guidereka.ch.

Comment charger de l’avoir sur ma carte?

Vous recevez de votre employeur des bulletins de versement pour votre contingent annuel. Deux à trois jours ouvrables après votre versement, l’avoir Reka-Lunch est chargé sur votre Reka-Card. Si vous avez utilisé tous vos bulletins de versement, vous pouvez avoir recours à EasyLoad. Il s’agit d’une formule simple et rapide pour recharger votre compte Reka-Lunch avec un rabais de 1 %.

Quand vais-je recevoir la Reka-Card?
Dès que votre premier paiement a été enregistré, la Reka-Card vous sera envoyée à votre adresse privée. Votre NIP suivra par courrier séparé.

Quand vais-je recevoir les données d’accès au RekaNet?
Les données de login au RekaNet seront envoyées en même temps que les bulletins de versement.

Comment changer mon NIP?

Vous pouvez en tout temps changer votre NIP dans votre compte RekaNet.

J’ai oublié mon NIP, que dois-je faire?

Veuillez prendre contact avec notre service clients à l’adresse serviceclients@reka.ch ou au +41 31 329 66 67. Un nouveau NIP vous sera attribué. Celui-ci coûte CHF 6.–.

Comment obtenir une nouvelle Reka-Card?

Veuillez prendre contact avec notre service clients au +41 31 329 66 67 ou à l’adresse serviceclients@reka.ch.

Quel rabais est-ce que j’obtiens avec Reka-Lunch?

Votre employeur fixe le rabais qu’il accorde pour Reka-Lunch. Celui-ci peut donc varier en fonction des employeurs.

Où puis-je consulter le solde de ma carte?
  • dans RekaNet sur rekanet.ch 
  • au moyen de l’app Reka-Guide
  • par SMS (le numéro de votre téléphone portable doit avoir été enregistré au préalable dans RekaNet)
  • au moyen de la fonction «Consulter solde» à un terminal de paiement équipé de cette fonction. Le personnel vous dira si cette fonction est disponible ou non sur le terminal en question.
Est-ce que je peux utiliser Reka-Lunch également comme moyen de paiement pour d’autres prestations?

Reka-Lunch est bloqué pour l’achat d’autres biens et services. Il est exclusivement réservé à la restauration personnelle.

Dois-je payer une taxe annuelle pour la Reka-Card?

La taxe annuelle est parfois payée par l’employeur. Si ce n’est pas le cas, elle s’élève à CHF 12.–.

Quel montant maximum d’avoir Reka-Lunch puis-je charger?

Le contingent annuel est fixé par votre employeur et ne peut pas être dépassé.


Vous trouverez plus d’informations sur la Reka-Card et le compte RekaNet ici.