Communications actuelles sur la nouvelle Reka-Card et sur RekaNet

Tout en un coup d’œil.

 
Perturbations/interruptions actuelles avec la nouvelle Reka-Card:

   

CFF – acheter ses billets en ligne
Les clients Reka qui s’enregistrent avec la connexion SwissPass peuvent acheter leurs billets en ligne sans problème (via l’app ou le webshop).
Pour l’instant, les clients Reka peuvent faire des achats sans connexion SwissPass uniquement par le webshop CFF. Jusqu’à nouvel avis, les achats avec Reka via l’app ne sont pas possibles.

 

 

CFF –  Achat de billets aux distributeurs
Actuellement, certains distributeurs CFF n’acceptent pas les cartes de paiement. Ce problème concerne aussi la Reka-Card. Les CFF travaillent d’arrache-pied pour régler ce problème.
Si le paiement avec la Reka-Card à un distributeur CFF n’est pas possible, nous vous prions d’essayer sur un autre appareil ou d’acheter votre titre de transport à un guichet CFF.
          

       
    Changement du NIP au Postomat 
En raison du passage à un nouveau système de paiement, il n’est malheureusement plus possible de changer le NIP au Postomat. Avec votre nouvelle Reka-Card vous pourrez changer très facilement votre NIP dans le RekaNet.
       
 
    Distributeurs de billets RhB indisponibles 
En raison de la migration des RhB vers une nouvelle génération de distributeurs automatiques de billets, l’utilisation de la Reka-Card aux distributeurs actuels n’est pas possible pour l’instant. En revanche, elle vous permet encore et toujours d’acheter des titres de transport aux guichets et distributeurs CFF dans le réseau RhB.