Grâce à l’argent Reka, les vacances sont plus avantageuses.

Mes vacances : encore plus mer… veilleuses !

SBB

Procurez-vous de l’argent Reka à prix réduit et utilisez-le auprès de nombreuses agences de voyages et d’écoles de langues.

Où obtenir de l’argent Reka ?
Vous pouvez obtenir de l’argent Reka auprès de nombreux employeurs, avec un rabais allant jusqu’à 20%, et avec votre Supercard à la Coop avec un rabais de 3% (limite journalière de CHF 3'000.–) ou auprès de Reka avec un rabais de 2%.

Vous trouverez plus d’infos sur l’achat à prix réduit d’argent Reka ici. 


Accordez-vous un peu de détente et réservez vos prochaines vacances ou alors une petite parenthèse que vous paierez en argent Reka. Le choix d’agences de voyages qui acceptent l’argent Reka en paiement est vaste. Il comprend de grandes agences comme Hotelplan, Kuoni, TUI, Globetrotter, des agences de voyages en ligne comme ITS Coop Travel ou Vögele Reisen, ainsi que des écoles de langues comme ESL, EF ou Boa Lingua et Linguista pour des séjours linguistiques, sans oublier les prestataires de voyages en car.

Au moment de réserver, renseignez-vous auprès de votre prestataire de vacances s’il accepte le paiement en argent Reka à 100 % ou seulement pour une partie de la somme totale de la facture.

Vous trouverez tous les prestataires de voyages qui acceptent l’argent Reka en paiement sur notre Guide Reka en ligne.

Et n’oubliez pas qu’il existe plus de 9'000 points d’acceptation d’argent Reka dans toute la Suisse! Guide Reka: tous les points d’acceptation en un coup d’œil.