Payer son billet de train en argent Reka – pour aller plus loin !

Jusqu’à 20 % de rabais !

SBB

Voyagez et économisez avec entrain ! Procurez-vous de l’argent Reka à prix réduit et utilisez-le pour payer vos trajets auprès de la plupart des entreprises de transports publics.

Où obtenir de l’argent Reka ?
Vous pouvez obtenir de l’argent Reka auprès de nombreux employeurs, avec un rabais allant jusqu’à 20%, et avec votre Supercard à la Coop avec un rabais de 3% (limite journalière de CHF 3'000.–) ou auprès de Reka avec un rabais de 2%.

Vous trouverez plus d’infos sur l’achat à prix réduit d’argent Reka ici. 


Simplement monter à bord et c’est parti ! L’argent Reka vous permet de payer facilement vos billets auprès des transports publics et de nombreuses remontées mécaniques. Que ce soit pour le train, le bus, le tram ou le bateau, l’argent Reka est un moyen de paiement apprécié pour se déplacer en transports publics.

Se restaurer en route
Pendant votre voyage en train, vous pouvez aussi payer vos consommations en argent Reka au restaurant Elvetino et au minibar (le minibar n’accepte que les chèques Reka).

Enregistrer la Reka-Card comme moyen de paiement
Facilitez-vous la vie ! Enregistrez votre Reka-Card comme moyen de paiement dans l’app CFF Mobile, dans l’app FAIRTIQ ou BLS et profitez ainsi de voyages en transports publics sans vous stresser.

Et n’oubliez pas qu’il existe plus de 9'000 points d’acceptation d’argent Reka dans toute la Suisse ! Guide Reka: tous les points d’acceptation en un coup d’œil.