Archive médias

Communiqué de presse

Nouveau chez Coop : la Reka-Card au lieu des chèques Reka

29. décembre 2020

Dès janvier 2021, la Reka-Card remplacera les chèques Reka à la Coop. Les clients continueront à profiter du rabais de 3 % sur l’argent Reka digital. Les chèques Reka restent valables et pourront encore et toujours être utilisés comme moyen de paiement.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Stefan Distel devient responsable du secteur commercial Argent Reka

24. novembre 2020

Stefan Distel devient responsable du secteur commercial Argent Reka ainsi que membre de la direction de la Caisse suisse de voyage Reka. Avec plus d’un million d’utilisateurs, l’argent Reka est la prestation com-plémentaire au salaire la plus appréciée en Suisse. Stefan Distel continuera à promouvoir la digitalisation du secteur commercial.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Changement de décor en vue : Reka rouvre ses sites de vacances et le Swiss Holiday Park dès le 15 mai 2020

28. avril 2020

Après six semaines de télétravail, de télé-enseignement et de #stayathome, chacun aspire à un changement de décor. La Caisse suisse de voyage Reka rouvrira ses sites de vacances le 15 mai prochain. Le Swiss Holiday Park à Morschach, qui appartient au Groupe Reka, rouvrira également à la mi-mai. Reka a élaboré un concept de protection pour ses hôtes et ses employés. L’offre des services à disposition, tels que la restauration, les équipements de loisirs, les animations pour enfants, sera continuellement augmentée jusqu’à la haute saison, en fonction des décisions des autorités.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Coronavirus : Reka ferme tous ses sites de vacances jusqu’au 14 mai 2020

19. mars 2020

La Caisse suisse de voyage Reka ferme ses sites de vacances en Suisse et celui de Golfo del Sole en Toscane jusqu’au 14 mai 2020. La prestataire de vacances se conforme ainsi aux exigences et aux recommandations de la Confédération et protège la santé de ses clients et de ses employés.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Reka relatif à l’exercice 2019/Perspectives 2020 - Reka augmente son chiffre d’affaires dans les affaires opérationnelles

10. janvier 2020

En 2019, Reka, Caisse suisse de voyage, a augmenté de 33,5 % le chiffre d’affaires brut consolidé du groupe dans ses activités opérationnelles, qui s’élève à CHF 91,3 millions. Cette progression est principalement due à l’acquisition de Swiss Holiday Park AG. L’année favorable au tourisme sur le marché intérieur suisse a également eu un impact positif. Dans le secteur d’activité Argent Reka, le résultat brut opérationnel a légèrement diminué. Le directeur de Reka, Roger Seifritz, s’attend néanmoins à une amélioration du résultat d’exploitation dans ce domaine également. Les signes d’une nouvelle augmentation des recettes pour l’exercice 2020 sont positifs.

Continuer la lecture
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Our website uses cookies. This is how we offer you the best possible user experience. By continuing to use our website you confirm that you agree with our data protection guidelines.

OK