Communiqué de presse

Stefan Distel devient responsable du secteur commercial Argent Reka

24. novembre 2020

Stefan Distel devient responsable du secteur commercial Argent Reka ainsi que membre de la direction de la Caisse suisse de voyage Reka. Avec plus d’un million d’utilisateurs, l’argent Reka est la prestation complémentaire au salaire la plus appréciée en Suisse. Stefan Distel continuera à promouvoir la digitalisation du secteur commercial.  
 

« Avec Stefan Distel, nous gagnons pour notre direction générale un gestionnaire qui a fait ses preuves sur le plan professionnel », déclare Roger Seifritz, directeur de la Caisse suisse de voyage Reka. « Avec ses connaissances et sa vaste expérience des moyens de paiement électroniques et de la digitalisation des processus clients et entreprise, Stefan Distel donnera un nouvel élan au développement du secteur commercial ‹ moyens de paiement › .» Agé de 42 ans, il dirige actuellement la Division Product and Customer Experience Management au TCS. Il apportera en outre de précieuses expériences dans le domaine du moyen de paiement électronique et de la digitalisation acquises chez Post Finance ainsi que dans le domaine du Banking chez Crédit Suisse et UBS. Stefan Distel prendra ses fonctions chez Reka au début d’avril 2021.

André Dubois, responsable de longue date du secteur commercial, se retire de la direction de ce secteur. Après avoir passé le témoin, il dirigera et supervisera les activités commerciales de l’unité. Sous sa direction, le volume des ventes d’argent Reka a connu une forte progression. Par ailleurs, sous son impulsion, Reka a repris les fonctions d’Issuer, Acquirer et Processor de ses propres moyens de paiement électroniques.

Avec un volume des ventes annuel de plus d’un demi-milliard de francs, les moyens de paiement Reka sont les prestations complémentaires au salaire non propres à l’entreprise que l’on préfère en Suisse. Actuellement, Reka propose aux utilisateurs trois moyens de paiement à prix réduit et affectation liée : chèque Reka, Reka-Rail et Reka-Lunch. En Suisse, plus d’un million de personnes utilisent l’argent Reka, et quelque 5’000 employeurs et associations proposent à leurs employé-e-s et membres de l’argent Reka à prix réduit.

 

Personne de contact pour de plus amples informations :

Roger Seifritz, directeur de la Caisse suisse de voyage Reka, tél. +41 31 329 67 67, roger.seifritz@reka.ch

Contact médias

Contact pour les médias

Example image alt

Julia Scheidegger

Responsable adj. Marketing et communication

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK