Communiqué de presse

Nouveau chez Coop : la Reka-Card au lieu des chèques Reka

29. décembre 2020

Dès janvier 2021, la Reka-Card remplacera les chèques Reka à la Coop. Les clients continueront à profiter du rabais de 3 % sur l’argent Reka digital. Les chèques Reka restent valables et pourront encore et toujours être utilisés comme moyen de paiement.
 

La Reka-Card est pratique, adaptée à notre époque et elle offre davantage de sécurité parce qu’elle est enregistrée et peut être bloquée en cas de perte. Dès janvier, elle sera disponible dans certains super-marchés Coop, magasins Coop-City et Coop Brico+Loisirs ainsi que dans toutes les succursales des Caisses de dépôts Coop. Elle peut également être chargée en argent Reka digital à ces points de vente – et comme d’habitude la Supercard Coop donne droit à 3 % de rabais. 400’000 personnes possèdent déjà une Reka-Card et pourront tout simplement la charger aux points de vente Coop correspondants. Les chèques Reka ne seront plus vendus par Coop, mais leur durée de validité reste illimitée.

La Reka-Card pour des loisirs et des vacances à prix doux
La Reka-Card peut être utilisée comme d’habitude en d’innombrables points d’acceptation dans toute la Suisse. Parmi lesquels les transports publics, des hôtels, des restaurants, Vacances Reka, des agences de voyage, des remontées mécaniques et téléskis, des musées, des centres de fitness mais aussi des boutiques en ligne et des apps de partenaires Reka (p. ex. CFF, FAIRTIQ). Les consommations dans les restaurants Coop et les stations-service de Coop Pronto, AVIA et BP peuvent aussi être payées avec la Reka-Card. Tous les points d’acceptation figurent sur reka.ch.

Reka et Coop – un partenariat qui a fait ses preuves  
Reka et Coop sont de solides partenaires depuis longtemps. Coop est le plus grand canal de vente externe de chèques Reka et elle est par ailleurs sociétaire de Reka depuis 1945. Avec la Reka-Card, les deux partenaires offrent aux clientes et aux clients un moyen de paiement pratique et moderne pour des activités de loisirs et des vacances à prix réduit.

 

Personnes de contact pour des compléments d’information:
André Dubois, vice-directeur et responsable Argent Reka de la Caisse suisse de voyage (Reka) Coopérative, Neuengasse 15, case postale, CH-3001 Berne
Tél. +41 31 329 67 01 ou andre.dubois@reka.ch

Coop Société coopérative, service médias, siège principal, Thiersteinerallee 14, case postale 2550, CH-4002 Bâle
Tél. +41 61 336 70 00 ou medien@coop.ch

Medienkontakt

Contact pour les médias

Example image alt

Julia Scheidegger

Responsable adj. Marketing et communication

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK