Archive médias

Communiqué de presse

Sans obstacles au resort Reka Golfo del Sole - La Fondation Cerebral et Reka financent l’achat d’un fauteuil roulant tout-terrain JST Multidrive

3. juin 2019

En fin de semaine, Manuela Saladin a conduit pour la première fois le nouveau JST Multidrive sur la plage du resort Reka, en Toscane. Avec ce fauteuil roulant tout-terrain, les personnes à mobilité réduite peuvent se déplacer en toute autonomie sur la plage de sable fin. La Fondation Cerebral et la Caisse suisse de voyage Reka ont cofinancé l’achat du JST Multidrive.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Assemblée générale de la Caisse suisse de voyage Reka du 3 mai 2019 à Interlaken - Reka améliore son résultat, se développe et agit en faveur du climat

4. mai 2019

En 2018, la Caisse suisse de voyage Reka a vu croître son rendement dans ses deux secteurs commerciaux Argent Reka et Vacances Reka. Elle a bouclé son exercice sur un bénéfice. Les clients Argent Reka utilisent de plus en plus la forme sans cash de ce moyen de paiement. Par ailleurs, Reka poursuit sa politique d’innovation. Vacances Reka veut augmenter encore l’attractivité de son offre et prévoit des investissements d’envergure sur ses sites de vacances actuels et futurs. Dans la perspective de la neutralité climatique, les villages de vacances Reka ont atteint d’importants objectifs intermédiaires. C’est ainsi que près de 70 % des sites produisent leur énergie de chauffage avec un bilan CO2 neutre.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Marc Lehmann est le nouveau directeur du Swiss Holiday Park

23. avril 2019

La nouvelle propriétaire de Swiss Holiday Park AG à Morschach (SZ), Reka, a porté son choix sur Marc Lehmann comme directeur de l’entreprise. Walter Trösch, directeur depuis 2002, l’introduira dans sa nouvelle fonction et lui transmettra le flambeau à l’automne 2019.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Nouveau : Paiement avec la Reka-Card aux distributeurs Selecta

12. mars 2019

Les titulaires d’une Reka-Card peuvent se réjouir : ils peuvent désormais aussi payer en argent Reka auprès de plus de 3‘000 distributeurs publics Selecta répartis dans toute la Suisse. Simple et rapide : choisir l’article – présenter la carte – retirer l’article.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Reka pour l’exercice 2018 / perspectives 2019 - Reka augmente ses ventes d’argent Reka et de vacances Reka

9. janvier 2019

La Caisse suisse de voyage Reka a pu augmenter ses ventes dans ses deux secteurs d’activité en 2018. Le volume des ventes d’argent Reka a augmenté de 1,0 %. Dans le secteur des vacances, les recettes nettes ont pu être augmentées de 1,7 %. L’augmentation marquée liée aux résidences Reka, les siennes propres et celles sous gestion, est particulièrement réjouissante. Les perspectives pour l’exercice 2019 sont jugées positives par le directeur de Reka Roger Seifritz.

Continuer la lecture
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK