Communiqué de presse

Il est désormais possible de payer les billets sur Mobile CFF avec la Reka-Card

12. octobre 2018

Dès maintenant, les clients peuvent payer leurs billets sur Mobile CFF avec leur Reka-Card. Celle-ci peut très facilement être intégrée dans l’app.

Dès maintenant, il est possible de payer avec la Reka-Card sur Mobile CFF. La marche à suivre est très simple : dans le menu déroulant, sélectionner « Mes réglages », « Modifier moyens de paiement », « Ajouter moyen de paiement », cliquer sur le logo Reka et entrer les renseignements demandés.

On trouve la Reka-Card chez de nombreux employeurs et organisations de salariés qui proposent cet argent loisirs avec une réduction allant jusqu’à 20 %. La carte peut également être demandée directement à Reka sur reka-card.ch/fr.

CFF et Reka – un partenariat bien rodé
Le partenariat qui lie les CFF et Reka dure depuis de longues années. Près de 40 % de la totalité de l’argent Reka est dépensé chaque année en prestations des CFF.


Personne à contacter pour de plus amples informations :
Caisse suisse de voyage (Reka) Coopérative, Roger Seifritz, directeur, tél. 031 329 67 67, roger.seifritz@reka.ch
Service de presse CFF : 051 220 41 11, press@sbb.ch

Contact presse partenaire

Contact pour les médias

Example image alt

Julia Scheidegger

Responsable adj. Marketing et communication

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK