Archive médias

Communiqué de presse

Swiss Holiday Park : Reka reprend l’exploitation de la plus grande station de vacances et de loisirs suisse

8. décembre 2018

Numéro un des vacances en famille, la caisse suisse de voyage Reka reprend l’exploitation de la plus grande station de vacances et de loisirs en Suisse, le Swiss Holiday Park à Morschach. Avec le rachat de la société exploitante début 2019, Reka renforce son positionnement et son leadership sur le marché. Les installations restent propriété du Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality. L’important achat par Reka est un engagement en faveur de la place touristique de Suisse centrale, et revêt également une importance économique, en particulier pour le canton de Schwyz.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Il est désormais possible de payer les billets sur Mobile CFF avec la Reka-Card

12. octobre 2018

Dès maintenant, les clients peuvent payer leurs billets sur Mobile CFF avec leur Reka-Card. Celle-ci peut très facilement être intégrée dans l’app.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Renato Belli devient le nouveau responsable Issuing & Acquiring chez Reka

9. mai 2018

La Caisse suisse de voyage Reka confie la direction du département Issuing & Acquiring Reka-Card à Renato Belli. Celui-ci prendra ses fonctions le 1er août 2018.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Assemblée générale du 20 avril 2018 de la Caisse suisse de voyage Reka à Pfäffikon (SZ) - Croissance et étape importante vers la numérisation

21. avril 2018

La Caisse suisse de voyage Reka a pu augmenter ses revenus dans le secteur des vacances durant l’exercice 2017. Une étape importante vers la numérisation a été réalisée avec succès dans le secteur des moyens de paiement à prix réduit. Des objectifs intermédiaires importants ont pu être atteints dans la perspective d’une offre accessible à tous et climatiquement neutre. Au plan financier, l’exercice boucle sur un résultat annuel réjouissant.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Payer son plein chez Coop Pronto en argent Reka – en route à meilleur compte grâce à des partenaires solides

13. février 2018

L’argent Reka devient plus attractif encore : dorénavant, en plus d’AVIA et de BP, les quelque 240 stations-service Coop Pronto dans toute la Suisse acceptent l’argent Reka comme moyen de paiement. Coop et Reka renforcent ainsi un partenariat de longue date et accroissent l’importance de l’argent Reka.

Continuer la lecture
Communiqué de presse

Hausse des recettes pour Vacances Reka, baisse du volume des ventes pour les moyens de paiement Reka, bonnes perspectives pour 2018

10. janvier 2018

Reka en 2017/Perspectives 2018

Continuer la lecture
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre site web utilise des cookies. Nous pouvons ainsi vous proposer les meilleures conditions d’utilisation possibles. En continuant d’utiliser notre site web, vous acceptez nos directives en matière de protection des données.

OK